article banner

Audit légal

Audit légal

Les sociétés dont les agrégats financiers dépassent les seuils de nomination sont légalement tenues de désigner un commissaire aux comptes.

Au cours de son mandat, Grant Thornton Monaco propose une équipe d’auditeurs qui se projette au-delà de l’application de la loi afin d’éclairer les prises de décisions et les positionnements des dirigeants et de leurs équipes.

Sécurisation de l’information financière & Perfectionnement

Chaque mandat fait l’objet de travaux et d’investigations spécifiques et sur mesure, afin de nous adapter à votre organisation.

Nous profitons d’une équipe expérimentée vis-à-vis des particularités de l’environnement monégasque mais aussi de l’appui du réseau Grant Thornton afin d’encadrer les problématiques internationales.

L’accent est mis sur l’analyse de votre stratégie et des zones de risques qui en découlent afin de vous transmettre nos recommandations qui vous permettront de pérenniser votre activité. Nos synthèses d’intervention ainsi que nos rapports deviennent ainsi une véritable source d’informations et de perfectionnement.

Les avantages pour nos clients

  • Respect des délais : en partenariat avec nos clients, un calendrier précis listant les livrables attendus par toutes les parties impliquées est établi en amont de l’intervention
  • Approche par les risques, sur mesure, en fonction de la taille et des spécificité liées à votre business model
  • Approche proactive : nos équipes sont disponibles tout au long de l'année pour vous rencontrer et prendre position sur des problématiques décelées en interne, des événements exceptionnels, de nouveaux projets à venir ainsi que sur leur impact sur les futurs états financiers
  • Approche globale sur des sujets internationaux grâce à l’appui du réseau Gran Thornton
Manager

Yohan ROUDAUT

+377 92 05 30 75

Rencontrez notre expert