Christian Boisson

brak alt

Directeur associé 

Monaco

Christian Boisson, de nationalité monégasque, a obtenu avec succès son diplôme d’expert-comptable en France. Après une expérience professionnelle dans plusieurs cabinets d’expertise-comptable et avoir enseigné durant quatre ans la gestion, la comptabilité et l’informatique, son choix s’est porté sur l’ouverture d’un cabinet à Monaco. C’est durant sa formation en France qu’il a rencontré Bernard Bousquet qui est devenu son associé.

Attentif et ouvert au monde extérieur, c'est tout naturellement qu'il devient membre d’un réseau international
d’expertise-comptable et d’audit indépendant.

Membre du conseil de l’Ordre des Experts-Comptables de la Principauté de Monaco, il est actuellement membre actif de plusieurs commissions, membre de la chambre des Experts de la Principauté, adhérent de la Chambre de développement et membre du jury de la Jeune Chambre Economique.

Christian Boisson, dirigeant associé de GRANT THORNTON :

« En vingt-deux ans, notre Cabinet  a connu une croissance constante. Nous avons réussi à fidéliser une clientèle de petites et moyennes entreprises dans tous les secteurs présents en Principauté. Avec une équipe de plus de vingt-cinq personnes, notre cabinet a la taille suffisante pour rassembler des experts dans plusieurs spécialités –comptabilité, juridique, audit et social- tout en gardant les atouts d’un cabinet indépendant : proximité et réactivité, capacité d’adaptation et créativité, éthique professionnelle et qualités humaines… »